Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile et David, Nos voyages, notre vie, notre petit bout !
20 octobre 2006

Un petit coucou du Japon !

Coucou à tous !

Nous voilà au Japon ! Nous sommes arrivés mercredi matin après un vol assez fatiguant (nous avons attendu deux heures qu'ils changent une pièce dans l'avion avant de décoller ! pour ceux qui s'y connaissent, c'était très rassurant de savoir qu'ils changeaient le calculateur en gros dixit quelqu'un qui s'y connait c'est le logiciel qui permet de guider l'avion !!!! )

L'avion a rendu le bébé encore plus actif, il bouge de plus en plus, un coup à gauche, un coup à droite ! c'est assez marrant ! lol

bref sinon, on est bien arrivés à Osaka! on a ensuite pris un train pour Kyoto, une ville magnifique, je vais mettre quelques photos si vous voulez aller voir !

maintenant on est à Kobe car David a un tournoi de magic donc ca me permet de me reposer aprés deux jours de marche qu m'ont quelque peu crevée !

allez bisous

Je vous redonne des news plus tard !

Cécile

Publicité
Commentaires
B
pas mal j'attends de voir les photos
Cécile et David, Nos voyages, notre vie, notre petit bout !
Publicité
Publicité